Réglementation temporaire de la circulation et du stationnement avenue de Royat
Du 11/05/2015 au 31/05/2015
Objet du chantier :
Afin de permettre la réalisation de travaux de fouille sous trottoir en vue d’effectuer un branchement ErdF et Télécom et d’assurer la sécurité au droit de ce chantier :
Impact sur la circulation :
La circulation au niveau du n° 75 avenue de Royat s’effectuera sur une chaussée rétrécie alternativement, à l’aide d’une signalisation manuelle, le stationnement sera interdit mais l’accès aux propriétés riveraines restera possible
à compter du 11 mai 2015 et durant le temps nécessaire à l’exécution de ces travaux (environ, 20 jours)
Une signalisation réglementaire sera mise en place et maintenue par l’entreprise SMTC, responsable de cette opération.
Tout véhicule en stationnement abusif sera considéré comme gênant. Les contrevenants pourront avoir leur véhicule enlevé par les services de la fourrière sous l’autorité des services de police compétents.